Aperçu du produit

UserGate Web Filter aide à atténuer les risques posés par la navigation Internet de l'utilisateur en filtrant le contenu dangereux, les malware, les médias sociaux et les autres menaces du web. Il vous permet de surveiller la navigation sur le web de l'utilisateur et d'optimiser l'utilisation de la bande passante. Le produit renforce efficacement la politique d'utilisation acceptable afin de permettre la conformité avec les régulations. UserGate Web Filter fournit une Deep Content Inspection (DCI) prenant en charge les langues principales. De plus, il fournit une inspection complète du trafic web HTTPS/SSL en utilisant la technologie transparente "l'homme fiable au milieu" (HaM), et renforce la politique d'usage SSL et certifie sa validité.

Comment ça marche ?

UserGate Web Filter combine de multiples méthodes de filtrage, incluant un filtrage URL de haute précision, une analyse de contenu en temps réel, le blocage des bannières et des pop-ups, la recherche sûre et d'autres méthodes. Le filtrage Web est effectué au niveau des requêtes DNS et HTTP/HTTPS.

UserGate Web Filter fonctionne comme serveur ICAP recevant des requêtes de filtrage de puis tout serveur proxy ou passerelle réseau. Vous pouvez le déployer comme un logiciel d'appareil, une machine virtuelle, ou un appareil hardware.

Product Overview

UserGate Web Filter helps mitigate the risks posed by user Internet browsing by filtering dangerous content, malware, social media, and other web threats. It allows you to monitor user web browsing and optimize bandwidth usage. The product effectively enforces acceptable use policy in order to enable compliance with regulations. UserGate Web Filter provides Deep Content Inspection (DCI) supporting all major languages. In addition, it provides full inspection of HTTPS/SSL web traffic using transparent “trusted man-in-the-middle” (MitM) technology, enforces SSL usage policy, and certifies validity.

How does it work?

UserGate Web Filter combines multiple filtering methods, including high accuracy URL filtering, real-time content analysis, banner and pop-up blocking, safe search, and other methods. Web filtering is performed at the level of DNS and HTTP/HTTPS requests.

UserGate Web Filter operates as an ICAP-server receiving filtering requests from any proxy server or network gateway. You can deploy it as a software appliance, virtual machine, or hardware appliance.