Avantages clés

Sécurité Internet Améliorée

UserGate Web Filter est conçu pour fournir une sécurité efficace contre les menaces du web, comme le phishing, les Trojans, les enregistreurs de frappe, les botnets, les malware, etc. C'est également la meilleure et la plus large protection contre les menaces nouvelles et à heure zéro. De plus, le produit dispose d'une protection antivirus intégrée qui rend le surf sur le web bien plus sûr. Notre design modulaire offre une performance leader dans l'industrie à travers le traitement, la mémoire, le stockage et une consommation de bande passante très bas.

Renforcement de politiques corporate

UserGate Web Filter peut contrôler l'accès aux sites web, au contenu Web 2.0, aux téléchargements ou au streaming de médias basé sur les utilisateurs, les groupes et l'heure. Notre produit peut renforcer les politiques granulaires qui peuvent fournir de la sécurité, augmenter la productivité et renforcer toute politique corporate raisonnable. Une fonction d'inspection SSL vous permet d'appliquer ces politiques à tous les réseaux sociaux et aux moteurs de recherche qui serait autrement impossible.

Surveillance de l'activité internet de l'utilisateur

Il est largement constaté que les employés au bureau avec un accès aux ordinateurs passent une portion de leur journée à les utiliser pour des communications personnelles, le réseau social, lire des blogs, des sites de sport ou d'information, ou pour le divertissement. Le temps perdu et la perte de productivité finissent par être renversants. Lorsque l'utilisateur sait que son activité internet peut être surveillée, il est probable qu'il restreigne la durée passée sur ces sites web.

Gérer les médias sociaux

UserGate Web Filter fournit un contrôle de l'usage réseau et des politiques granulaires. Vous pouvez généralement permettre d'utiliser Facebook, LinkedIn, Foursquare ou Twitter mais tous les messages contenant des mots de certaines catégories comme Adulte, jeux, Violence ou des mots personnalisés, peuvent être bloqués.

Plus d'avantages

Blocage des bannières et des pop-ups

Les pop-ups empoisonnent la vie des internautes : En effet, il arrive très facilement de cliquer par accident sur le lien d'une image publicitaire désagréable. UserGate Web Filter vous débarrasse des pop-ups, y compris de ceux chargés à partir d'autres sites. Les bannières publicitaires sont une autre source de contrariété. Ainsi, lorsque vous visitez un site sécurisé, vous pouvez par exemple vous retrouver face à des images pornographiques dans la marge publicitaire. UserGate Web Filter permet de résoudre ce problème également, en effaçant les bannières publicitaires avant que les utilisateurs ne puissent les apercevoir.

Protéger votre confidentialité

Ce n'est pas un scoop de dire qu'il y a potentiellement beaucoup d'argent en jeu dans la violation de votre confidentialité. Facebook, Google, et des centaines d'autres réseaux publicitaires et de sites de collection de données tracent votre navigation sur le web. UserGate Web Filter protège votre confidentialité en bloquant les cookies de traçage invisible et les plug-ins sur de nombreux sites web et en interdisant les réseaux sociaux de transmettre les données vous concernant après avoir visité ces sites.

Enhanced Internet Security

UserGate Web Filter is designed to provide effective security against web threats, such as phishing, Trojans, keyloggers, botnets, malware, etc. It is also the best and broadest protection against new and zero-hour threats. Moreover, the product features built-in antivirus protection that makes web surfing much safer. Our modular design gives industry-leading performance through ultra-low processing, memory, storage, and bandwidth consumption.

Corporate Policies Enforcement

UserGate Web Filter can control access to websites, Web 2.0 content, downloads, or streaming media based on users, groups, and time. Our product can enforce granular policies that can provide security, increase productivity, and enforce any reasonable corporate policy. An SSL inspection function allows you to apply these policies to all social networks and search engines that would be otherwise impossible.

Monitoring User Internet Activity

It is broadly assumed that office workers with access to computers spend some portion of their day using them for personal communication, social networking, reading blogs, sports or news sites, or pleasure. The actual wasted time and productivity turns out to be staggering. When a user knows that his or her Internet activity can be monitored they are more likely to restrict the time they spend on such websites.

Managing Social Media

UserGate Web Filter provides social network usage control and granular policies. So you can generally allow using Facebook, LinkedIn, Instagram, Foursquare, or Twitter but all messages containing words from certain dictionaries, such as Pornography, Bad Words, Drugs, Gambling, or any custom ones, can be blocked.

More Benefits

Blocking banners and pop-ups

Pop-ups are the bane of web surfers: it is all too easy to accidentally click a link in an obnoxious ad image. UserGate Web Filter does away with pop-ups, including ones loaded from other sites. Banner ads are another significant source of annoyance. Visiting a safe site can still force you to view pornographic images in ads on the page margin, for example. UserGate Web Filter solves this problem too by zapping banner ads before users ever see them.

Protecting your privacy

It's no secret that there's big money to be made in violating your privacy. Facebook, Google, and hundreds of other advertising networks and data collection sites track you as you browse the Web. UserGate Web Filter protects your privacy by blocking the invisible tracking cookies and plug-ins on many websites and banishing social networks from transmitting data about you after you leave those sites.