Avantages clés

Firewall réseau, IDPS et Routeur

Assurez une connectivité ininterrompue et un équilibre de trafic avec le relais automatisé et la fonctionnalité de gestion de trafic.
Protégez votre réseau contre les intrusion, les attaques externes et d'autres menaces. Renforcez l'accès réseau et les contrôles d'application, et régulez le trafic internet. UserGate Proxy & Firewall fournit une sécurité réseau et de contenu, une connectivité sécurisée, et une optimisation de trafic qui peut remplacer plusieurs composants réseau avec une seule solution économique et facile à gérer.

Protection contre les menaces

Empêchez les virus, les vers, les Trojans et les spyware d'infester votre réseau avec l'un de ces trois moteurs AV intégrés, Kaspersky, Panda, et Avira. Ces modules antivirus analysent tout le trafic web et FTP, les pièces jointes de mail et les téléchargements. Ils sont automatiquement mis à jour avec les dernières définitions de virus.

Gestion de trafic

Garantissez les niveaux de bande passante requis pour servir les applications vitales pour l'entreprise. Une bibliothèque complète d'applications pré-définies combinées avec des règles granulaires basées sur l'utilisateur et la durée, facilite la régulation en temps réel des applications qui ne sont pas liées à l'entreprise pour assurer une qualité de service optimale.

Surveillance de l'activité internet de l'utilisateur

UserGate Proxy & Firewall peut contrôler l'accès aux sites web, aux téléchargements ou au streaming de média basé sur les utilisateurs, les groupes et l'heure. Notre produit peut renforcer les politiques granulaires qui peuvent fournir de la sécurité, augmenter la productivité et renforcer toute politique corporate raisonnable. Lorsque l'utilisateur sait que son activité internet peut être surveillée, il est probable qu'il restreigne la durée passée sur les communications personnelles, les réseaux sociaux, la lecture de blogs, les sites de sport ou nouveaux, ou les sites de divertissement.

Virtual Private Network (VPN)

Liez le quartier général à des utilisateurs à distance et aux emplacements des bureaux à distance et aux employés mobiles via la connexion VPN sécurisée, de site-à-site et la connexion VPN de client à site. Le client VPN UserGate fournit la sécurité et la connectivité quel que soit son emplacement.

Network Firewall, IDPS, and Router

Ensure uninterrupted connectivity and traffic balancing with automated failover and traffic manager functionality.
Protect your network against intrusions, external attacks, and other threats. Enforce network access and application controls, and regulate internet traffic. UserGate Proxy & Firewall provides network and content security, secure connectivity, and traffic optimization that can replace several network components with one affordable, easy-to-manage solution.

Threat Protection

Keep viruses, worms, Trojans, and spyware from infesting your network with any of these three integrated AV engines - Kaspersky, Panda, and Avira. These antivirus modules scan all web and FTP traffic, email attachments, and downloads. They are automatically updated with the latest virus definitions.

Traffic Management

Guarantee the bandwidth levels required to serve business-critical applications. A comprehensive library of pre-defined applications combined with granular user- and time-based  rules make it easy to regulate non-business related applications in real time to ensure optimal quality of service.

Monitoring User Internet Activity

UserGate Proxy & Firewall can control access to websites, downloads, or streaming media based on users, groups, and time. Our product can enforce granular policies that can provide security, increase productivity, and enforce any reasonable corporate policy. When the user knows that his or her internet activity can be monitored they are more likely to restrict the time they spend on personal communication, social networking, reading blogs, sports or news sites, or pleasure.

Virtual Private Network (VPN)

Link the headquarters to remote users and branch offices’ remote locations and mobile employees through Secure VPN connection, site-to-site, and client-to-site VPN connection. UserGate VPN client provides security and connectivity regardless of the location.