Avantages clés

Solution basée sur Windows facile à administrer

UserGate Mail Server est une alternative à Microsoft Exchange ou d'autres solutions de serveurs mail. Notre produit dispose d'un design modulaire qui lui offre une performance solide à travers le traitement, la mémoire, le stockage et une consommation de bande passante très bas. Elle est facile à paramétrer et à administrer, répondant ainsi parfaitement aux petites et moyennes entreprises en fournissant toutes les fonctions importantes de messagerie, de collaboration et de sécurité.

Prise en charge de tout client e-mail

UserGate Mail Server est compatible avec tous les clients mail tels que Windows Mail, Outlook, Thunderbird, et Eudora. De plus, le produit dispose de son propre client webmail qui fournit une expérience impressionnante pour tous ceux qui accèdent à leur e-mails via le navigateur, en utilisant aussi bien un PC un portable ou une tablette.

E-mail Sécurisé et Protégé

Les modules embarqués Antivirus et Antispam fournissent la meilleure et la plus large protection contre les menaces nouvelles et heure zéro. Un service basé sur le cloud disponible accueilli dans de multiples centres de données assure une fiabilité et une évolutivité améliorées. UserGate Mail Server peut protéger contre le phishing, le phishing par harponnage et les attaques ciblées et il peut également se lier aux e-mails pour tester si les sites contiennent du contenu malveillant. En raison de notre technologie sous licence de Détection de Motif Récurrent, notre serveur mail fournit un taux soutenu de détection typique de plus de 99%, avec virtuellement zéro faux positifs (approximativement 1 en 1.5 million).

De multiples téléchargements de comptes e-mail

Vous pouvez consolider tous vos e-mails incluant tous les comptes e-mail de tierces parties (Gmail, Hotmail, Yahoo, l'e-mail de votre ISP, etc.), intégrer ou migrer autant de comptes e-mail POP3 ou IMAP vers des boîtes mail locales que vous le souhaitez, ou continuer à recevoir les mails depuis des comptes anciens, tout en migrant vers un nouveau serveur mail.

Easy to Administer Windows-Based Solution

UserGate Mail Server is an alternative to Microsoft Exchange or other mail server solutions. Our product has a modular design that gives it a solid performance through ultra-low processing, memory, storage, and bandwidth consumption. It is easy to set up and administer, so it perfectly meets the needs of small and medium-sized businesses providing all the important messaging, collaboration, and security functions.

Any Email Client Support

UserGate Mail Server is compatible with any email clients such as Windows Mail, Outlook, Thunderbird, and Eudora. Additionally, the product has its own webmail client that provides an impressive experience for those accessing email via the browser, using either PC or laptop, or tablet device.

Secure and Protected Email

The embedded AntiVirus and AntiSpam modules provide the best and broadest protection against new and zero-hour threats. A highly available cloud-based service hosted at multiple data centers ensures enhanced reliability and scalability. UserGate Mail Server can protect against phishing, spear phishing, and targeted attacks and it can also scan links in emails to test if the sites contain malicious content. Due to our licensed Recurrent Pattern Detection technology, our mail server provides a typical sustained detection rate of more than 99%, with virtually zero false-positives (approximately 1 in 1.5 million).

Multiple Email Accounts Downloads

You can consolidate all your emails including any third party email accounts (Gmail, Hotmail, Yahoo, your ISP email, etc.), integrate or migrate as many external POP3 or IMAP email accounts into local mailboxes as you wish, or continue receiving mail from legacy accounts, while migrating to a new mail server.