Avantages clés

Antispam pour tout Serveur E-mail

UserGate Mail Security peut fournir une sécurité de haut niveau une protection contre les menaces pour tout serveur mail pour que vous puissiez continuer à utiliser toutes les caractéristiques et les fonctionnalités de votre serveur mail actuel mais en bénéficiant d'une sécurité et d'une surveillance supplémentaires. Notre solution permet d'intégrer un serveur IMAP pour MS Exchange et Lotus Domino. En raison de sa structure modulaire, UserGate Mail Security est hautement efficace et fiable.

E-mail sécurisé et protégé

Les modules embarqués Antivirus et Antispam fournissent la meilleure et la plus large protection contre les menaces nouvelles et heure zéro. Un service cloud hautement disponible hébergé dans de multiples centres de données assure une fiabilité et une évolutivité améliorées. UserGate Mail Security peut protéger contre le phishing, le phishing par hameçonnage et les attaques ciblées et il peut également se lier aux e-mails pour tester si les sites contiennent du contenu malveillant. En raison de notre technologie sous licence de Détection de Motif Récurrent, UserGate Mail Security fournit un taux soutenu de détection typique de plus de 99%, avec virtuellement zéro faux positif (approximativement 1 en 1.5 million).

Filtrage de contenu e-mail et prévention de fuite de données

Avec UserGate Mail Security vous pouvez renforcer la politique de contenu e-mail et fournir une protection au niveau de l'entreprise contre le vol de données et la perte de données pour l'e-mail. Notre solution effectue une série de vérifications sur les e-mails entrant et sortant et intercepte les message basés sur les politiques corporate renforcées par l'administrateur.

Archivage E-mail

UserGate Mail Security peut vous aider à stocker, gérer et découvrir efficacement les e-mails de votre organisation. Il empêche la perte de données et fournit une conformité avec les exigences légales appropriées.

Antispam for Any Email Server

UserGate Mail Security can provide top-level security and threat protection for any mail server so you can continue using all the features and functions of your current email server but benefit from additional security and monitoring features. Our solution allows integrating with an IMAP server for MS Exchange and Lotus Domino. Due to its modular structure, UserGate Mail Security is highly efficient and failsafe.

Secure and Protected Email

The embedded AntiVirus and AntiSpam modules provide the best and broadest protection against new and zero-hour threats. A highly available cloud-based service hosted at multiple data centers ensures enhanced reliability and scalability. UserGate Mail Security can protect against phishing, spear phishing, and targeted attacks and it can also scan links in emails to test if the sites contain malicious content. Due to our licensed Recurrent Pattern Detection technology, UserGate Mail Security provides a typical sustained detection rate of more than 99%, with virtually zero false-positives (approximately 1 in 1.5 million).

Email Content Filtering and Data Leak Prevention

With UserGate Mail Security you can enforce the email content policy and provide enterprise-level protection against data theft and data loss for email. Our solution carries out a series of strict checks on the incoming and outgoing email and intercepts messages based on the corporate policies enforced by the administrator.

Email Archiving

UserGate Mail Security can help you efficiently store, manage, and discover your organization's emails. It prevents data loss and provides for compliance with the relevant legal requirements.