Aperçu du produit

Il est difficile d'imaginer la vie moderne sans l'utilisation d'Internet. Les réseaux sociaux, l'énorme variété des ressources Internet, les forums et les jeux en ligne, tout est devenu une part essentielle de la vie quotidienne de nos enfants et de la nôtre. Mais quelques fois Internet peut apparaître dangereux : des informations malveillantes liées à la violence et aux drogues ou simplement du contenu pour adultes, des malware et des agents malfaiteurs, des sites de jeux de hasard peuvent parfois mener à des résultats désastreux en utilisant Internet.

Qu'est-ce que KinderGate Parental Control ?

KinderGate Parental Control est un outil entièrement fonctionnel qui aide les particuliers les institutions éducatives à contrôler leurs enfants lorsqu'ils sont en ligne. Avec KinderGate Parental Control les parents peuvent soit refuser l'accès à des ressources web dangereuses ou simplement voir les statistiques de l'historique web. En outre KinderGate Parental Control dispose de caractéristiques de filtrage de contenu qui permettent de naviguer dans des pages sans les bannières et les pop-ups intrusives.

Quelle est son utilité pour les particuliers ?

En utilisant KinderGate Parental Control les particuliers peuvent empêcher l'accès aux sites web pour adultes et bloquer une grande variété de catégories d'URL, protéger les ordinateurs de la maison des logiciels malveillants, protéger les enfants d'informations liées aux drogues et à la violence en analysant le contenu des pages en temps réel, bloquer les bannières et les pop-ups intrusives, etc. L'outil peut aussi surveiller les catégories de pages web visitées par un enfant sans refuser l'accès à des resources.

Quelle est son utilité pour les institutions académiques ?

Il existe tout une gamme de régulations nationales et internationales, telles que le Children's Internet Protection Act (CIPA) aux É-U ou l'Internet Watch Foundation (IWF) au RU. La violation de ces restrictions par une institution éducative dans un nombre particulier de pays peut mener à une responsabilité administrative et criminelle. KinderGate Parental Control est conçu pour se conformer aux régulations et aux lois d'aujourd'hui et conserve l'intérêt pratique et divertissant de l'utilisation d'Internet.

Product Overview

It's hard to imagine modern life without using the Internet. Social networks, enormous variety of Internet resources, forums and online games all of it has become an essential part of our and our childrens’ everyday life. But sometimes Internet can appear dangerous: harmful information related to violence and drugs or just adult content, malware and evildoers, gambling websites sometimes can lead to fatal results of using Internet.

What is KinderGate Parental Control?

KinderGate Parental Control is a fully functional tool that helps home users and educational institutions control their kids while online. With KinderGate Parental Control parents can either deny access to dangerous web resources or just view the statistics of the web history. And moreover KinderGate Parental Control has content filtering features that allow to go through the page without seeing annoying banners and pop-ups.

What's the use of it for home users?

Using KinderGate Parental Control home users can deny access to web sites for adults and block a wide range of URL categories, protect home computers from malicious software, protect children from information related to drugs and violence by analysing content of pages in real-time, block all annoying pop-ups and banners, etc.

What's the use of it for academic institutions?

There is a whole range of national and international regulations, such as the Children’s Internet Protection Act (CIPA) in the US or Internet Watch Foundation (IWF) in the UK. Violating these restrictions by an educational institution in a particular number of countries can even lead to administrative and criminal liability. KinderGate Parental Control is designed compliant with today’s regulations and laws and keeps Internet use still useful and entertaining.