UserGate Web Filter vous permet de filtrer les requêtes DNS des utilisateurs en utilisant le filtrage des catégories et les listes noires et blanches d'hôtes interdits. L'accès à un site particulier site étant refusé via le filtrage DNS, l'utilisateur peut être redirigé vers un site web externe affichant un message le notifiant qu'il essaye d'accéder à des ressources interdites.

Cette technologie est basée sur une base de données constamment mise à jour de sites web (500 millions), divisés en 65 catégories pour faciliter le fonctionnement. Selon les paramètres du produit, Entensys URL Filtering peut être utilisé pour filtrer les requêtes DNS de l'utilisateur.

Les catégories par lesquelles le filtrage est effectué peuvent être groupées de manière à correspondre et répondre complètement aux nécessités de différentes lois de régulations (telles que IWF et CIPA) pour la catégorisation des ressources Internet.

UserGate Hosted Mail Security est une solution pour protéger les e-mail corporate contre les virus, le fishing, le spam et autres messages malveillants, vou permettant d'empêcher des fuites d'informations confidentielles. Le produit fournit un archivage de message, incorpore la capacité de surveiller les e-mails et peut fonctionner avec tout serveur mail.

UserGate Web Filter allows you to filter users’ DNS queries using filtering categories and black and white lists of forbidden hosts. On access to a particular site being denied through DNS filtering, the user can be redirected to an external website displaying a message notifying them that they are trying to access a forbidden resource.

This technology is based on a constantly updated database of websites (500 million), divided into 65 categories for ease of operation. Depending on the product’s settings, Entensys URL Filtering can be used to filter users’ DNS queries.

The categories by which filtering is carried out can be grouped in a way that fully corresponds with and satisfies the requirements of various law regulations (such as IWF and CIPA) for the categorization of Internet resources.

UserGate Mail Security is a solution for protecting corporate email against viruses, fishing, spam and other harmful messages, allowing you also to prevent leaks of confidential information. The product provides message archiving, incorporates the ability to monitor email, and can work with any mail server.